Cuisi-n-art, Créateurs d’espaces de vie!

Fabrication & installation de la pièce

Cuisi-n-art œuvre dans la conception et la fabrication d’armoires de cuisine et de vanités sur mesure dans le secteur résidentiel. Les matières premières dont nous nous servons proviennent principalement d’entreprises québécoises.

 

Le déroulement de notre collaboration avec vous en 7 étapes

Étape 1

Tout commence par la première prise de contact avec notre équipe de designers-cuisinistes. Vous nous contactez et, la plupart du temps, nous convenons avec vous du meilleur moment pour faire une visite à domicile et prendre les premières mesures.

Étape 2

C’est à votre tour de venir nous rendre visite à notre salle de montre. C’est le moment idéal de toucher les matériaux et les finis et d’en choisir les couleurs. À partir des informations que vous nous avez fournies, nous vous faisons parvenir une soumission en fonction de votre devis et de vos spécifications.

Étape 3

Nous vous invitons à signer le contrat des travaux et nous vous fournissons l’échéancier, y compris la date d’installation.

Étape 4

Lors d’une seconde visite à domicile, nous venons faire la prise de mesure par un professionnel. Nous ajustons ensuite les plans pour les adapter à ces mesures plus précises.

Étape 5

Les plans sont acheminés à notre usine de Gatineau pour débuter la fabrication de la cuisine ou de la salle de bain. Nous procédons à l’achat et à la découpe des matériaux et l’usinage des pièces débute.

Étape 6

La livraison est garantie la veille de la date d’installation. Nos techniciens font l’installation en 1 à 3 jours selon les matériaux et l’ampleur des travaux à exécuter. Par exemple, des comptoirs en quartz nécessitent une installation plus longue qui peut prendre entre 5 et 10 jours ouvrables. L’installation est suivie d’une première inspection réalisée par les personnes qui ont exécuté les travaux.

Étape 7

24 à 48 h après l’installation, nous faisons appel à un professionnel neutre spécialisé dans les inspections pour procéder à une deuxième inspection. Cette étape supplémentaire vise à déceler les défauts et les petites imperfections qui seraient passées inaperçues la première fois.

Découvrez comment collaborer avec nous!