À la suite des mesures gouvernementales émises

Notre salle de montre sera fermée jusqu'au 8 février inclusivement. Pour toutes questions ou demandes de service, vous pourrez nous contacter directement via Nous joindre sur notre site Web. Notre équipe vous remercie de votre compréhension et de votre continuelle confiance en nous.

Cuisi-n-art, Créateurs d’espaces de vie!

Information pour maison neuves

Soumission pour votre nouvelle maison

Vous souhaitez entreprendre les étapes nécessaires pour la construction de votre nouvelle cuisine? Cuisi-n-art a mis sur pied certaines étapes à suivre afin de pouvoir vous aider à concrétiser vos idées de rêve.

Étape 1- Prix budgétaire

Tout d’abord, vous aurez besoin d’un prix budgétaire pour votre prêt bancaire. Cette première étape permettra de déterminer la mise en œuvre de votre projet de construction.

A) L’équipe de Cuisi-n-art se fera un plaisir de faire votre soumission à la banque de votre choix. Pour ce faire, vous aurez besoin de nous fournir votre budget total désiré que nous devrons faire préapprouver.

B) Dans le but de faire la prévention d’imprévus, d’inflation des coûts de matériaux ou de problème en lien avec le chantier, Cuisi-n-art vous invite à prévoir une somme d’argent additionnelle. Cette marge de manœuvre vous servira d’assurance pour votre cuisine ou toutes autres constructions en cours.

C) Une fois le montant total déterminé, une soumission vous sera acheminée avec les montants discutés.

* À noter : afin d’accélérer le processus et nous aider à vous assister de façon complète, nous vous invitons à nous envoyer par courriel un PDF de vos plans. Une fois envoyés, nous pourrons déterminer, selon vos plans, ce qui sera réalisable. Notamment, cela permettra à notre équipe d’évaluer un prix de base concret pour vous. *

Étape 2- Une fois votre prêt approuvé

A) Une fois le prêt approuvé, vous devrez nous communiquer une date de début des travaux.

B) Lorsque la date sera fixée, notre équipe prendra rendez-vous avec vous. Ce dernier permettra d’effectuer un suivi avec vous ainsi que de vous présenter les dessins d’ateliers en cours.

Selon votre budget et le design, nos rencontres nous permettront de déterminer les matériaux qui seront utilisés et les plans de construction qui vous conviennent. Votre contribution dans le processus de création vous sera demandée pour assurer que le tout se déroule à votre gout. D’ailleurs, un contact direct permettra de faire des modifications s’il y a lieu et de recevoir les copies de plans.

Toute l’équipe de Cuisi-n-art est très heureuse de pouvoir vous assister dans la réalisation de votre projet!

Nos petits conseils ingénieux signés Cuisi-n-art

Dès le départ des travaux de fondation de votre maison, il est fortement recommandé d’avoir en votre possession une copie des plans finaux. Une telle initiative permettra à vos différents corps de métiers (électricité, plomberie-ventilation, etc.) de coordonner leur travail lors de la construction de la charpente.

D’après les matériaux choisis, veuillez prévoir un délai de 4-8 semaines à partir de la prise de mesure finale afin de recevoir votre cuisine.