Cuisi-n-art, Créateurs d’espaces de vie!

Entrepreneurs en construction

En tant qu’entrepreneurs en construction, vous recherchez des partenaires sur qui vous pouvez compter. Votre clientèle vous fait confiance pour que les travaux soient exécutés avec habileté et précision.

Quand il est question de cuisines, de salles de bain ou d’espaces de rangement personnalisés, Cuisi-n-art est une entreprise reconnue pour son efficacité, sa fiabilité, son esprit d’innovation, ses normes de qualité élevées et sa recherche constante de progrès. Nous encourageons le travail d’équipe et, en ce sens, nous mettons tout en œuvre pour que notre personnel et nos fournisseurs bâtissent des liens solides de manière à travailler en synergie.

le déroulement de notre
collaboration avec vous en 7 étapes

Étape 1 : Tout commence par une rencontre avec Anya Baumberger, notre directrice responsable des projets provenant d’entrepreneurs en construction qui est également une des co-propriétaires de l’entreprise. Vous pouvez ainsi nous remettre les plans architecturaux et votre devis estimatif.

Étape 2 : À partir des informations que vous nous avez fournies, nous vous faisons parvenir une soumission en fonction de votre devis et de vos spécifications.

Étape 3 : Nous invitons les futurs propriétaires ou locataires à nous rencontrer à notre salle de montre pour le choix des matériaux et des finis.

Étape 4 : Quand le chantier est prêt, nous venons le visiter pour faire la prise de mesure par un professionnel. Nous ajustons ensuite les plans pour les adapter à ces mesures plus précises.

Étape 5 : Les plans sont acheminés à notre usine de Gatineau pour débuter la fabrication de la cuisine ou de la salle de bain. Nous procédons à l’achat et à la découpe des matériaux et l’usinage des pièces débute.

Étape 6 : La livraison est garantie le matin même de la date d’installation. Nos techniciens font l’installation en 1 à 3 jours selon les matériaux et l’ampleur des travaux à exécuter. Par exemple, des comptoirs en quartz nécessitent une installation plus longue qui peut prendre entre 5 et 10 jours ouvrables. L’installation est suivie d’une première inspection réalisée par les personnes qui ont exécuté les travaux.

Étape 7 : 24 à 48 h après l’installation, nous faisons appel à un professionnel neutre spécialisé dans les inspections pour procéder à une deuxième inspection. Cette étape supplémentaire vise à déceler les défauts et les petites imperfections qui seraient passées inaperçues la première fois.

 

Toutes ces étapes sont réalisées dans le respect le plus total du calendrier de chantier, car il s’agit d’une priorité autant pour nous que pour vous. Nous avons la réputation d’être honnêtes, justes, loyaux et minutieux et nous voulons que cela se reflète dans chacune de nos actions et de nos décisions.